Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de langue
jeux de langue
Publicité
12 décembre 2008

pauvre tante

le texte mangé par les rats


C’est terrible , ma tante a mangé un de ses canaris 2 H plus tard elle ne trouve plus les autres . Ils ont dû se perdre . Elle s’est promené .Au retour de son chemin elle voit les canaris chanter . Les passagers trouvaient ça tellement drôle qu’ils leur lancèrent des cailloux dessus.

Alors là , ma tante dit STOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!!!!Afin qu’on les respecte . alors là quelqu’un la prend pour une dame très folle , et donc il lui rentra la cage dans la tête . J’aurais jamais cru qu’elle aurait de si grosse dent . J’arrive sur les lieux avec mon tonton que j’appelle Tonton-Le-Crayon normal c’est un notaire . Bien évidemment on y va en voiture . Et la , on écrase un de ses canaris qui a dû se perdre et PAF le canari . On a eu du mal à lui annoncer . Pour qu’il se passe un truc de bien dans la journée , on la emmener à un concert . On entendait beaucoup le cor . Mais il y a eu un petit souci , les gent jetaient des tomates sur les musiciens , et ma tante s’en prend une et elle s’évanouit ! Une ambulance suivit d’une petite 2 CV l’embarqua . Dans l’hôpital elle mangeaient bien , puit tout à coup elle s’évanouit une 2ème fois , et PAF la tata !! elle et donc tombée dans le coma .Au moment ou elle se réveille elle dis « a qui appelle et appelle » .De toute façon son cerveau et tout le temps , en panne ou si non on lui a mit un pois chiche dans le cerveau . OH NON !!!!!!!!!! elle recommence sauf en ne disant pas «qui appelle et appelle  »mais « car » !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oh lala elle a toujours des problème en tout cas pour ces 3 semaines, je dirais sacré tata ou plutôt pauvre tante !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité