Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de langue
jeux de langue
Publicité
12 décembre 2008

toute une histoire

                                   Toute une histoire

Le petit chaperon rouge est né à New –York. Et son métier est coiffeuse .

Ensuite elle alla en Mongolie.

La grand-mère est à Holly-Wood est elle fait un casting de photo et elle habite dans un palace 5 étoiles.

Peu de temps après elle retourna en Afrique dans sa maison.

Le petit chaperon  rouge fait un voyage jusqu ‘en  Afrique et elle rencontre le prince de Mongolie dans la savane, le petit chaperon rouge dit : « je fait du tennis et je suis 6 ème du classement et je le prince de Mongolie dit : je fais de la danse classique . 

Le petit chaperon rouge à rencontré le prince de Mongolie et elle lui a donner un gros coup de poing dans les jambes.

Car le ,prince de Mongolie voulait lui donner des bonbons empoisonnés.

Le petit chaperon rouge arriva chez sa grand-mère en AFRIQUE mais elle était aux toilettes alors elle à criée « tire la chasse et la porte s’ouvrira » et la porte s’est ouverte, sa grand-mère lui a sauté dessus et après peut de temps sa grand-mère poussa un cri de  pingouins.

Et  1000 pingouins arrivent dans la pièce et le prince de Mongolie arrive en chantant :

TOM SAWER C EST LA MONGOLIE LE SYMBOLE DE LA MONGOLIE

IL HABITE SUR LES BANCS DU TROTTOIR MONGOLIENS

TOM SAYER EST POUR NOUS UN PRINCE DE MONGOLIE…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité